Créons l'avenir ensemble

– Un nouveau monde se dessine –


Impact Hub Montréal est un espace collaboratif relié au monde, situé dans une église historique au cœur de la petite-Bourgogne. Chez impact Hub Montréal, vous pouvez bâtir votre entreprise sociale, votre entreprise, votre organisation à but non lucratif ou communautaire, aux côtés d’une communauté diversifiée de membres et de collaborateurs qui inspireront, contacteront et vous permettront de mieux travail à chaque étape de votre parcours.

Les 101 emplacements du réseau d’impact Hub à travers le monde soutiennent une communauté mondiale de plus de 17k individus qui ont un objectif commun: faire du monde un meilleur endroit. Devenez membre d’ Impact Hub Montréal et immersez-vous dans l’expérience locale d’un mouvement mondial pour le changement social, civique et environnemental.

Vous voulez savoir à quoi ressemble l'impact?

Décomposons-le:

Nous prototypons un avenir qui fonctionne pour tous

Impact Hub Montréal est l’espace idéal pour vos réunions, événements ou ateliers pour un maximum de 110 invités. Visitez notre page de locations d’espace pour les événements afin de déterminer ce qui pourrait être le meilleur ajustement pour vous, et n’hésitez pas à contacter notre équipe d’événements si vous avez d’autres questions!

Restez en contact
Connectez-vous sur votre réseaux social préféré:
Newsletter

Si vous êtes intéressé par l'impact social, abonnez-vous ci-dessous et obtenir des nouvelles hebdomadaire à propos de l’impact.

Allons parler

Comment pouvons-nous vous aider?

WHERE CHANGE GOES TO WORK

– A New World is Happening –


Impact Hub Montreal is a locally rooted, globally connected collaborative space located in a historic church in the heart of Little Burgundy.   At Impact Hub Montreal, you can build your social enterprise, business, non-profit or community organization alongside a diverse community of members and collaborators who will inspire, connect, and enable your best work every step of the way.

The Impact Hub network of 101 locations around the world supports a global community of more than 17k individuals who have a shared goal of making the world a better place.   Become a member of Impact Hub Montreal and immerse yourself in the local experience of a global movement for social, civic and environmental change.

 

Want to know what impact looks like?

Let’s break it down:

We prototype a future that works for all

Impact Hub Montreal is the perfect space for your meeting, event or workshop for up to 110 guests. Visit our event rentals page to determine what might be the best fit, and don’t hesitate to contact our events team with further questions!

Stay in touch
Connect on your preferred channel:
Newsletter

If you’re interested in social impact, subscribe below and get curated weekly Impact news.

Let’s talk

How may we help you?